Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fous de vin d'Alain Fourgeot

Entre petites lampées et grandes folies, ne pas remettre à demain ce qui peut être bu aujourd'hui...

Le vin grandeur nature de Philippe Gilbert dans Libération

Gilbet.JPGSupplément. C'est ainsi écrit à la une du supplément Le vin grandeur nature normalement livré avec le quotidien de ce lundi: « Pour la première fois, Libération part à la rencontre de vignerons talentueux, indépendants, amoureux de leurs terres.» Et parmi eux, Philippe Gilbert, à Menetou-Salon. « Hier dramaturge à côté d'Olivier Py, il a longtemps fui son destin d'héritier. Avant de l'assumer, enfin, avec bonheur », peut-on lire sous la plume de Jacky Durand, lequel trace un très joli portait de ce monéstrosalonien qui « s'est rêvé casque bleu, a été dramaturge avant d'être désormais le paysan de ses vignes».  domainephilippegilbert.

On lira par ailleurs l'interview de la castelroussine Estelle Touzet, chef sommelier au Meurice à Paris, qui avoue que son terroir préféré est le ... Berry.

À noter qu'il n'était pas possible de trouver hier lundi dans les kiosques berruyers le supplément de Libération pourtant annoncé comme gratuit de 48 pages, à la une du quotidien. Navrant ... On peut le télécharger contre un euro: levingrandeurnature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article